1/53
Le torrent (aujourd'hui) de la Plainie roule ses flots généreux à la montée !!
2/53
Orchis tacheté ?
4/53
Ça ’cascade’ partout..
5/53
Le vallon de Borne au centre
6/53
Orchis globulaire
8/53
Super accueillant pour une petite halte
9/53
Tout à côté du chalet des linaigrettes à foison ! La source de la Plainie s’étale et ruisselle
10/53
Orchis moucheron ??...
11/53
Après la pause banane, tout shuss vers la Combe Charbonnière
12/53
Personne à l’horizon..
13/53
Campanule agglomérée
14/53
Devant, les ruines de la ferme du Désert, au loin la ferme du Col (de Menée)
15/53
Au fond, les rochers qui bordent la route qui monte au Vallon de Combeau..
16/53
Des arbres gigantesques
17/53
Lys de St Bruno
18/53
Découverte !! Campanule de Thyrse...!!
20/53
Superbe, pelouse du Mont Aiguille devant le Grand Veymont..où subsiste une tache de neige..
21/53
A qui ce crâne ?
22/53
Orchis vanille !!
23/53
Au Col de Jiboui, le fennec veille ...
24/53
Vers la crête du Jocou..
25/53
Aster
26/53
Fleur d’Arnica, bcp moins nombreuses qu’il y a 2 ans...
27/53
La petite marre de la bergerie est juste humide ! Les populages habituels sont déjà fanés ...
28/53
La bergerie du vallon, au milieu de la Terre
29/53
Vers le Col de Seysse
30/53
Du bol, les brebis et chiens ne sont pas encore arrivés !
31/53
Panorama exceptionnel..derrière nous le Jocou, à droite Jiboui, Barral, devant Veymont, Mont Aiguille, cachés par les pins Tête Chevalière, Montagnette, Beaupuy...
32/53
Le refuge de la Tour ouvrira ses portes le 1er juillet..q
33/53
Sommes avertis !
34/53
Les brebis sont gardées par les chiens au niveau du refuge de la Tour
36/53
La,Plainie
37/53
Le charpentier de Barsac a aidé en son temps à la reconstruction du refuge..
38/53
Un crãne de ??
41/53
Info culturelle...
46/53
Oh là, la passerelle sur le ruisseau de Puscle est effondrée !!
47/53
L’auvent de la Plainie
48/53
La passerelle sur le ruisseau de Puscle, de retour au parking .
49/53
Écartelé...
51/53
Petit arrêt à la Chapelle de l’Assomption
52/53
Dommage, porte cadenassé ...
53/53
Tout droit vers les Sucettes...